Saturday, September 12, 2009

The lighthouse keeper ( rendering )


Voilà un petit post pour fêter la fin de la fabrication de notre film (je copie Rony puisque c'est lui qui l'a dit le premier). Et en prime une petite chanson d'un ami de Baptiste, Alexandre Ulmann (et l'aide aussi d'un autre ami). Ils nous ont gracieusement offert cette petite reprise de " I want to marry a lighthouse keeper " de Erika Eigen. On voulait à la base la chanson originale pour notre film... puis nous n'avons pas réussi à avoir les droits... donc Alexandre a essayé de nous faire une version reprise mais qui camouflait un peut l'originale, puis on a eu trop peur d'avoir un procès aux fesses, donc pas de petites chanson thème! snif! pourtant ça collait bien! Mais vous découvrirez d'içi peu la superbe musique que nous a fait Romain Gauthier, un compositeur drolement doué :))






5 comments:

Anonymous said...

ou peut on voir la merveille?

Maïlys said...

ben c'est pas encore tout de suite... Je ne sais pas encore, c'est l'école qui met en ligne, et on leur rend mardi, après ils le donnent a Premium, c'est l'organisme qui doit nous distribuer en festival et qui met aussi la vidéo sur le net... c'est un peu compliqué, je dirait 1 semaine ou 2, sans aucune certitude :)

ALEXIS said...
This comment has been removed by the author.
Maïlys said...

o ba j'ai pas fait ça pour donner envie, sinon je l'aurai mis dans ce dernier post. Non, je prépare juste le terrain avant l'arrivée du beybey :) (j'espère vraiment qu'on va pas trop décevoir, parce qu'on l'a vraiment fini sur les rotules...

kataplonk said...

Ben pinaiz, si le film est à la hauteur de la musique du générique, j'me fait pas de soucis ! Cet arrangement est juste génial ! Je sais pas comment vous avez fait pour dénicher un compositeur pareil mais ça claque !! On aurait presque envie de voir un lypsynch sur ces paroles mais j'imagine que les heures sup, ça vous branche plus tellement tellement.
Couac il en soit, venez vite nous montrer ce petit bijoux car nous sommes tous bien impatients...